Biscuits aux raisins secs

Temps de préparation
20 mins
Temps de cuisson
20 mins
Difficulté
Facile
Pour
6 personnes
Repas
Casse-croûte
Recette par
Le
1 cuiller
noix de muscade râpée
25 Gr
SUCRE DE CANNE
15 Gr
Beurre
250 Gr
pate feuilletée
Biscuits aux raisins secs

Une fois les disques découpés ; la pâte a tendance a diminuer , abaissez-la a nouveau pour lui donner son diamètre  de départ , avant de la fourrer l’opération réussira plus facilement .

  1. Abaisser la pâte feuilletée en une couche de 3 cm d'épaisseur , sur la planche à pâtisserie légèrement farinée et découper à l'aide d'un emporte-pièce 9 disque de 7 cm de diamètre . Rassembler les restes de pâte , l'abaisser à nouveau et découper 3 autres disques.
  2. Préchauffer le four à 220 °C . Faire fondre le beurre dans une casserole, ajouter les raisins, le sucre et la noix de muscade et bien mélanger . Humidifier les bords de la pâte avec le lait ,les replier de façon à recouvrir la farce. les retourner et les passer au rouleau à pâtisserie pour obtenir à nouveau des disques de 7 cm de diamètre.
  3. Poser les biscuits sur la plaque du four beurrée. Faire 3 incisions sur chaque disque et les badigeonner avec du lait . les saupoudrer avec un peu de sucre et les faire cuire au four 15 min .

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*