Biscuits du bonheur

Temps de préparation
25 mins
Temps de cuisson
30 mins
Difficulté
Difficile
Pour
3 personnes
Repas
Déjeuner
Recette par
Le
1 Petit
Sachet de sucre vanille
25 Gr
Maïzena
75 Gr
Sucre semoule
2 Moyen
Blancs oeuf
25 Gr
Farine
1 Petit
Beurre
1 Petit cuiller
Huile de noisette
Biscuits du bonheur

Conseils Biscuits du bonheur: Pour donner une allure “professionnelle” a vos biscuits, écrivez le mot “bonheur” a la machine autant de fois qu’il tiendra sur une feuille et découpez ensuite les mots en fines lanières.

  1. Préchauffer le four à 180 °C beurrer et fariner 2 plaques à biscuits , recouvertes de papier huilé beurré, avec une roulette de 9 cm de diamètre, faire des ronds sur chaque plaque , montrer légèrement les blancs en neige , incorporer le sucre avec la maïzena et la farine, ajouter quelques gouttes d'extrait de vanille et l'huile de noisette, mettre 2 cuillerées de mélange sur chaque disque en étalant bien le mélange de façon à obtenir une couche très fine.
  2. Faire cuire d'abord une plaque de biscuits 8à 10 min jusqu'à ce qu'ils dorent, une fois que la première série est cuite , mettre la deuxième au four, détacher les biscuits un à un , y disposer un morceau de papier sur lequel vous aurez écrit  « bonheur » , replier le disque en deux et puis arrondir les angles
  3. Faire de même avec tous les autres biscuits. S'ils durcissent, les remettre un instant au four. Les servir froids, à la fin du repas. (Beurre pour graisser la plaque) (Farine plus un peu pour fariner la plaque)

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*