Cœurs aux fruits de la passion

Temps de préparation
25 mins
Temps de cuisson
2 mins
Difficulté
Facile
Pour
6 personnes
Repas
Desert
Recette par
Le
230 Gr
Fraise
75 Gr
SUCRE GLACE
1 1/2 DL
Crème fraiche
230 Gr
Brousse ou de ricotta
3 Petit cuiller
Gelatine
Cœurs aux fruits de la passion

Cœurs aux fruits de la passion

  1. Couper une terrine , mettre la brousse et la crème et ôter la pulpe . la tamiser en recueillant le jus dans une terrine . Y verser ensuite la gélatine et la faire fondre au bain-marie.
  2. Dans une terrine, mettre la brousse et la crème fraîche ; travailler le mélanger jusqu'à ce qu'il soit homogène . Ajouter le jus des fruits , la gélatine et le sucre . monter en neige ferme les blancs d’œufs et les incorporer délicatement .
  3. Foncer avec de la mousseline la base de 6 moules en forme de cœur et y verser le mélange par cuillerées . Laisser durcir au réfrigérateur , pendant 2 à 24 heures .
  4. Pour préparer les coulis, tamiser les fraises de façon à obtenir une sauce homogène . Ajouter à volonté du sucre glace. Verser , par cuillerées,le coulis de fraises dans 6 assiettes à dessert et démouler au centre de chacune d'elles le cœur aux fruits de la passion . Avec une poche à pâtisserie , faire descendre un peu de crème autour des cœurs dans les coulis de fraises et, en utilisant un cure-dent, dessiner de petits cœurs dans les coulis.Décorer avec des morceaux de fraises.

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*