Crudités aux sauces tricolores

Temps de préparation
35 mins
Temps de cuisson
1 mins
Difficulté
Facile
Pour
4 personnes
Repas
Déjeuner
Recette par
Le
Crudités aux sauces tricolores

Crudités aux sauces tricolores

  1. pour la sauce aux crevettes et au citron ; couper les crevettes en petits morceaux. Raper le zeste d'1/2 citron et recueillir le jus . Mélanger la mayonnaise , le zeste râpé ,le jus de citron , les morceaux de crevettes et le poivre noir .Couvrir et laissez reposer. Décorer avec les crevettes entiers et le rondelle de citron .
  2. Pour la sauce à l'avocat ; éplucher l'avocat et enlever le noyau . fourchette et y incorporer le yaourt et la moutarde. Couvrir et laisser reposer.avant de servir, saupoudrer le poivre .
  3. Pour la sauce chinoise ; mélanger la crème aigre , la sauce de soja ; le cherry ; l'oignon de concombre râpé. Couvrir et laisser reposer . Saupoudrer le poivre noir à volonté .
  4. Diviser les brocolis et le chou-fleur en petits bouquets . Couper en bâtonnets les carottes et le céleri. couper en deux le poivron, enlever les graines et le découper en lamelles . dresser les légumes sur un grand plat de service , accompagnés des trois sauces et de crackers.

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*