Palmiers à la chantilly

Temps de préparation
10 mins
Temps de cuisson
15 mins
Difficulté
Facile
Pour
6 personnes
Repas
Casse-croûte
Recette par
Le
1 1/2 DL
creme chantilly
100 Gr
Sucre semoule
400 Gr
pate feuilletée
Palmiers à la chantilly

Palmiers à la chantilly .

  1. Préchauffer le four à 200 °C . Sur un plan de travail légèrement fariné , abaisser la pâte feuilletée en 1 rectangle de 30 x 25 cm de coté et de 6 mm d'épaisseur. Saupoudrer la pâte avec 1/4 du sucre et replier chacun des longs cotés vers le milieu.
  2. Saupoudrer avec 1/3 de sucre et plier la pate en deux de façon à obtenir une longue bande. Appuyer un peu et la couper en 24 rondelles. les disposer sur une plaque beurrée et les aplatir. Les mettre au four 8 à 10 min . Retirer la plaque du four, retourner les gâteaux et les remettre au four pendant 5 min . Les laisser refroidir sur une grille.
  3. Remplir une poche à pâtisserie de crème chantilly et la verser sur un biscuit. Puis , en poser un autre par-dessus et saupoudrer du sucre restant.

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*