Pizza aux poivrons

Temps de préparation
45 mins
Temps de cuisson
45 mins
Difficulté
Facile
Pour
10 personnes
Repas
Dîner
Recette par
Le
50 Gr
Olive noir
400 Gr
Mozzarella en petit morceau
350 Gr
Champignon de paris
50 Gr
Beurre
1 cuiller
Origan frais haché
1 Kg
Tomate pelée en conserve hachée
2 cuiller
huile d'olive
2 Petit cuiller
Sucre
4 Petit cuiller
Levure
3 cuiller
huile d'olive
2 Petit cuiller
Sel
900 Gr
Farine
Pizza aux poivrons

Pizza aux poivrons

  1. Tamiser la farine et le sel et ajouter l'huile. Mélanger dans une cruche la levure , le sucre et 6 dl d'eau tiède et laisser reposer le mélange jusqu'à ce qu'il mousse . L'ajouter à la farine et mélanger jusqu'à obtenir une pâte moelleuse . Travailler la pâte 10 min, puis la mettre dans un récipient huilé, couvrir avec un film plastique et laisser lever 1 h jusqu'à ce que la pâte ait doublé de volume .
  2. Préchauffer le four à 190 °C et huiler 2 grandes plaques. Faire chauffer l'huile et blondir l'oignon. Ajouter l'ail, les tomates, l'origan, saler, poivrer et laisser cuire jusqu'à ce que le tout ait bien épaissi. Faire fondre le beurre et revenir les poivrons 2 min . Couper les champignons en lamelles, les ajouter aux poivrons; et laisser cuire 2 min .
  3. Travailler à nouveau la pate et la diviser ensuite en deux. L'abaisser et la poser sur les plaques. Étendre sur la pâte la préparation aux tomates, les poivrons et les champignons. Ajouter la mozzarella et les olives et passer au four 35 min . découper en morceaux carrés.

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*