Spaghettis en papillote

Temps de préparation
10 mins
Temps de cuisson
30 mins
Difficulté
Facile
Pour
4 personnes
Repas
Dîner
Recette par
Le
20 clove
Olives noires
1 clove
Poivron rouge
2 clove
Cuiller d'huile d'olive
1 clove
Grouss d'ail pilee
Spaghettis en papillote

 

Spaghettis en papillote

Conseils Recette: On peut acheter la purée de tomates (tomates écrasées et passes au tamis), en emballage de carton ou en bouteille. Si vous préférez la préparer vous-même, réduire en purée des tomates dans une casserole.

  1. Préchauffer le four à 190 C°. Faire revenir l'ail dans l'huile, ajouter ensuite la purée de tomate et bien mélanger. Saler, poivrer et faire cuire a feu moyen 2 à 3 mn.
  2. Mettre les tomates dans de l'eau bouillante pendant 1 mn. Les plonger ensuite dans un récipient plein d'eau froide, les peler, les épépiner et les couper. Hacher le poivron et l'ajouter à la purée de tomate en mélangeant.
  3. Faire cuire les spaghettis dans de l'eau salée et les égoutter en milieu de cuisson, au bout de 8 mn.
  4. Badigeonner d'huile une feuille de papier sulfurisé et la couper en 4. Assaisonner les spaghittis avec la purée de tomates, les olives et les tomates. Les placer sur les feuilles de papier. Rouler les papillote, les fermer et les mettre au four 15 mn. Quand elles sont cuites, ouvrir les papillotes avec un couteau et saupoudrer de brins de basilic.

No comments yet, be the first to leave one!

Laisser un commentaire

Note: Comments on the web site reflect the views of their authors, and not necessarily the views of the socialchef internet portal. Requested to refrain from insults, swearing and vulgar expression. We reserve the right to delete any comment without notice explanations.

Your email address will not be published. Required fields are signed with *

*
*